27 mai 2012

confidence...

Bon, selon vos commentaires, ce serait normal un certain poids en rétention d'eau du à la chaleur... Je le pensais aussi, mais ça rassure quand même.

Samedi 26 mai
14h30 pomme (100)
19h30 soupe aux pois cassés bio (200)

Vendredi 25 mai
11h30 céréales de blé entier bio (200)
19h30 légumes en crudité (100) + soupe poulet/légumes (100)

J'ai une petite confidence à faire. L'an dernier, début mars, je devais faire 54 kilos environ. Puis, j'ai commencé à sortir en rave party au moins une fois par semaine. Donc, ça implique à chaque fois une nuit blanche à danser pendant 7-8 heures sur une musique vraiment rapide. Puis, il y a eu l'été et les festivals de musique électronique. Dans un festival, c'est comme une rave, mais ça dure 3 à 5 jours généralement. Cette hyperactivité m'a valu de descendre à 48,5 kilos vers juillet.

Depuis, j'ai ralenti parce que ça bousille le système. J'ai repris énormément de poids comme l'indique mon +de 56 kilos actuel. Mais là, l'effervescence de la saison recommence. Et j''aurais tellement envie que ça aille le même effet sur mon poids que l'an passé. Mais je sais que je dois y aller plus doucement cette année, donc ça n'arrivera pas, ou sinon un tout petit peu.

Sur ce, je devrais me peser demain pour constater l'empleur de mon poids qui monte sans que je sache pourquoiDéçu.

17:46 Écrit par *Alice* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Kikou
Je peux venir :-)

Écrit par : cherie d'amour | 27 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je t'inviterais bien cheridam, sauf que la chose doit être u peu ardue étant donné qu'on est séparées par un océan.... :P Mais je suis certaine qu'il y e des évènements semblables dans ta région si tu es dans une grosse ville. Je sais qu'il y a le même mouvement en France, alors sûrement en Belgique aussi.

Écrit par : *Alice* | 28 mai 2012

Et bien toi, tu fais les choses en grand ...toute une nuit à danser...
Moi qui suis malade, je serai heureuse d'avoir un nuit complète à dormir et pour la danse j’adorai cela mais le physique ne suis plus.
Tu as bien raison… éclate toi.
c'est vrai que le corps se comporte mieux avec une vie bien structuré mais il faut aussi se faire du bien au morale, sortir, voir du monde est indispensable, une vie sociale quoi!
je te souhaite un bon début de semaine.
douceprincesse

Écrit par : douceprincesse | 28 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne savais pas que tu étais malade douceprincesse :( Tu souffres de quoi au juste si ce n'est pas trop indiscret? Effectivement, ces nuits sont très dures physiquement mais très "défoulantes". On se sent tellement légers de corps et d'esprit. Et il y a des gens que je retrouve à chaque événements et on forme vraiment une belle gang très unie. C'est unique! :)

Écrit par : *Alice* | 28 mai 2012

Les commentaires sont fermés.