01 juin 2012

Carotte à l'honneur

Je suis vraiment creuvée. J'ai pas trop envie d'écrire mes derniers carnets. De toute façon, ça a été du pareil au même, sans méga dérapage. Je reprendrai au prochain post.

Ma dernière confection culinaire a été une salade de carottes. Vraiment agréable à manger par temps très chaud :) Il suffit de râper environ 3 carottes par portion, ajouter des graines de sésame et de tournesol, j'aime bien des cajous émiétées ou noix de grenobles aussi, et on met des raisins ou canneberges séchés. Puis on fait une vinaigrette de vinaigre, jus de citron, huile d'olives en y mettant du persil, de l'origan, du poivre, et quelque grains de chili.

C'est vraiment délicieux, sauf qu'il faut prévoir quelque chose de soutenant à côté car les carottes ne le sont pas tellement.

J'arrête ici, je file dormir.

À plus tard!!

04:41 Écrit par *Alice* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Alice
Un peu bouleverser par ton message car j’avais un peu peur de mettre mon poste en parlais un peu plus de moi et je t’avoue que les larmes sont venues très vite de voir que tu ne comprenais.
Cela n’est pas toujours facile d’être accompagnée et surtout d’être soutenue.
tu as raison j’en ai parler à mon médecin puisque qu’il vient une fois par moi pour me faire des injections dans le dos et nous avons fait une prise de sang et le résultat est que je ne fabrique plus de l’insuline mais des testes sont prévus cela va se décider la semaine prochaine.
Pour revenir sur tes carottes cela doit être bon, une recette délicieuse; carotte râpées et le jus d’une orange c’est un régale et en plus remplie de vitamines.
Je te souhaite une bonne journée
douceprincesse

Écrit par : douceprincesse | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Mmmm, j'adore les carottes. Merci pour la recette, je l'essaye tout bientôt.

Écrit par : valou_777 | 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Kikou Alice
Ça a l'air sympa cette recette,dommage que je ne digéré pas bien les carottes crues :(
Je te souhaite unntres bon week-end
Big bisous

Écrit par : cherie d'amour | 02 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.