11 juillet 2012

Carnets à venir

Hey les filles,

je ne suis pas trop passée la semaine dernière, et quand j'ai voulu venir, il y a deux jours, et hier, mon pare-feu bloquait l'accès à la page d'administration de blog. Du coup, pas capable de poster. Grrrr...

Donc, de mon côté, rien de trop nouveau à dire. Depuis trois semaines, j'ai retiré les carbohydrates le plus possible. Donc, j'ai arrêté de me permettre des muffins, même à grains entiers et sans gras, puis des céréales multigrains et entières.

J'avais pris du poids depuis que j'avais réintégré ces aliments, et bien la logique voulait qu'en les réenlevant, je reperdre ce poids. Alors, pour l'instant, à part ce changement, en ne faisant pas attention outre mesure, je conserve mon 54,xx.

J'ai beaucoup fait la fête cette fin de semaine. Vendredi, party rave à l'extérieur jusqu'au matin. Samedi, bbq chez mes parents avec la famille élargie. Et le soir/nuit, party relax avec musique électro-lounge. Inutile de dire que ça prend quelque temps pour se remettre. Donc, j'ai une grande fatigue et une absence d'appétit marquée.

Donc, je ne vais pas mettre mes carnets des deniers jours, vous diriez que je me laisse mourir de faim. Mais ne vous inquiétez pas, c'est temporaire. Je souhaite reprendre la discipline de les poster.

Devinez quoi! Ce week-end, il y a un autre festival de musique psy transe près de la capitale, sur un site enchanteur avec des chutes. Et ce sera repartie la débauche. L'été, c'est partiquement un autre vie.

En tout cas, tout ça, ça aide à oublier qu'on est au régime et qu'on doit se surveiller tout le temps.

Sur ce, je vais dormir bientôt. Bonne nuit xxx

 

04:02 Écrit par *Alice* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou!!
et bien amuses toi Alice, profite, vis! Et si tu peux oublier un peu le côté "régime" tout en ayant un poids qui descend à ta convenance tant mieux!!
Repose toi aussi lol,
Grosses bises,
Juliette

Écrit par : Juliette | 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Kikou
Je commençais à me demander ou tu étais passé mais je vois que tu vas bien,que tu passes du bon temps et en plus ton poids est nickel donc tout va bien :-)
Amuses toi bien
Big bisous

Écrit par : Chérie d'amour | 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Et, en plus, comme je dis, dès que ma connexion ou mon ordinateur sont au ralenti, la page d'administration bloque, je ne peux même plus poster....C'est étrange, ça ne faisait pas ça avant. Mais ça se règle vite.

Écrit par : *Alice* | 11 juillet 2012

Coucou!
Passe un bon weekend festif Alice!
Gros bisous

Écrit par : Juliette | 13 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.