12 août 2012

Nouvelles par ici

Rebonjour à toutes,

wouah, ça fait un bout que je suis passée.

D'abord pas le temps à cause de mon nouvel emploi, que je n'ai gardé qu'une semaine et demie, parce qu'il me tuait physiquement et psychologiquement.

Ensuite dispute très intense avec mes parents qui m'a fait pleuré des jours.

Puis récemment, j'ai du faire un séjour à l'hôpital car j'ai perdu connaissance, avec longue confusion. J'aurai d'autres tests à faire, mais le neurologue pense bien que c'est de l'épilepsie partielle, car c'est la 3e crise du genre en 6 mois, et la 5e dans ma vie. Je commence à peine à ne plus avoir mal à la tête.

Dans tout ça, je mange correctement. Je n'ai pas comme idée première de perdre du poids. La semaine dernière, la pesée indiquait 53,5. Je suis à l'aise avec ce poids, dans le sens où je ne suis pas pressée de maigrir, mais je ne veux pas en perdre. Alors je mange peu, mais avec des fois où je me gâte sainement.

J'ai remarqué qu'entre 56,5 et 53,5 se situe la limite du "je m'accepte" ou "je ne m'accepte plus". Il y a vraiment un changement physique visible entre ces deux poids. En ce moment je me regarde et je ne me trouve pas trop grosse, je me trouve correcte. Ça me convient.

Voilà pour l'instant. Je prends mes journées relaxes dans le moment car je ne suis pas très en forme...

À plus tard xxxx

P.S.Il fallait que je vous montre, ce qu'on m'a servi à l'hôpital. (C'est une photo prise avec un cellulaire donc pas très nette). C'était un genre d'omelette très dense avec une sauce étrange aux légumes, avec une boule de purée de pommes de terre et carottes. Il y avait de la soupe aux légumes en entrée, de la compote de pommes pour dessert, et un thé vert.

Beuah, une chance que je savais que j'aurais mon congé 2 heures plus tard, je n'ai pas eu à manger ça. Ça avait l'air dégoûtant. Vous trouvez pas? BouffeHosto.jpg

18:58 Écrit par *Alice* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |