28 janvier 2013

What's up doc?!

Salut la compagnie,
je l'avais bien dit que je reviendrais......

Trop de choses depuis cet été! Vous savez, quand la vie vous en met par-dessus la tête, mais vraiment vraiment.....que vous avez aucune idée comment vous allez survivre à tout ça. Je survis, mais pour l'instant, c'est à peu près tout.

La "bonne" nouvelle dans tout ça est que j'ai tellement été sous le stress que j'ai eu une période où j'avais la faim totalement coupée. J'ai passé des semaines à picorer comme un oiseau. Mon poids a eu une baisse drastique, qui m'a fait autant plaisir que peur à la fin.

Un petit récapitulatif assez parlant (en kg):
15 octobre: 54,7
29 octobre: 53,2
5 novembre: 52,8
12 novembre: 51,9
3 décembre: 49,8 (IMC de 17,6)

Presque 5 kilos en un peu plus d'un mois et demi. Ouffff. Si j'avais voulu faire ça tout à fait volontairement, je n'y serais même pas arrivée.

Mais bon, ça s'est calmé depuis. Les choses se sont réglées, assez pour me remettre dans un état d'esprit plus sain.

17 décembre: 51,9
7 janvier: 50,3
21 janvier: 50,5

ET LÀ, LA CATA! Après trois jours dans un chalet à faire la fête avec des amis, avalant pratiquement rien, mon corps a voulu faire le plein! (et je le comprends! et je ne lui en veux même pas lol)

J'ai mangé en une semaine plus de deux fois que ce que je mange d'habitude. Mon estomac était plein à craque mais j'avais encore envie de manger tout ce qui me passait sous la main. Une semaine intensive de grignotage....

Aujourd'hui, ça semble être passé. Mais je ne rendrais pas visite à mamzelle balance avant un bout....peut-être même avant la semaine prochaine.
Mais bon, un suivi par ici ne me fera pas de tort de crois bien.

On va se voir plus souvent mes chères!!!!!

20:34 Écrit par *Alice* | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17 janvier 2013

Par ICI!

Ouh la!
Ok, ok, je veux revenir par ici. C'est quoi ça de laisser son blog s'empoussiérer comme ça. Je décide là, maintenant, haut et fort, de revenir poster régulièrement par ici.
Il y a tellement de changement en ce moment dans ma vie, et tellement personne pour m'appuyer et m'écouter. Au moins, mon blog, et les lectrices qui y passent seront toujours là.

À très bientôt!!!!!

21:11 Écrit par *Alice* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |